Performances Commerciales
Organisation
Stratégie
Stimulation et Engagement
Transformations digitale
Expériences Client
Trop souvent tournées vers des problématiques internes, les organisations oublient d’écouter leurs clients, leurs usagers mais aussi leurs fournisseurs et partenaires.
Grâce à l’écoute active, à la curiosité, à des questionnements adaptés et les encouragements à regarder les choses autrement, de nouvelles opportunités émergent.
Cela oblige à faire évoluer les processus de prise de décision, à fidéliser les équipes, en leur rendant le sens de leur action, et à poursuivre les transformations digitales.
Les acteurs commerciaux doivent instaurer une relation de confiance avec leurs clients pour favoriser les retours sincères et engager les décideurs.
Nos services
Processus de vente
Spécialisation par client et par marché
Fidélisation en donnant du sens et de la confiance
Définition des objectifs commun
Plans d'actions
Marketing Digital
Gestion de la relation client CRM
Automatisation du processus de vente
Analyse des enjeux
Instaurer de la confiance
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Commerciales
Simplifier, aligner la stratégique et les outils, stimuler et engager les équipes pour détecter de nouvelles opportunités et augmenter l’ expérience client
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Trouver le bon équilibre de la transformation digitale au service des équipes et des clients/usagés
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Transformer les enjeux extra financiers en gisement d’opportunités pour développer de nouvelles utilités
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Performances
Stratégiques
Discerner les nouveaux repères pour s’adapter et préparer la résilience et l’efficience